Acteur majeur du tourisme en France, Miléade propose des séjours tout compris, toute l’année en hôtels et villages club dans plus de 35 destinations.
Désireux de développer un tourisme humain et chaleureux, les établissements offrent des activités diverses et variées grâce a leurs implantations et équipements (sports d’hiver, rafting, espaces bien-être…). C’est dans cette démarche d’amélioration continue que nous sommes intervenus afin de proposer une signalétique en adéquation avec le secteur de la restauration, le but étant d’identifier les produits faits maison, plats et desserts du jour ainsi que les thèmes culinaires proposés aux vacanciers.
NOTRE MISSION :
Fabriquer des supports d’affichage pratiques, faciles d’entretien et peu encombrants pour le service restauration de l’ensemble des établissements du groupe.
Après plusieurs échanges et prototypes, nous avons réalisé :
› 952 petits chevalets dont 442 pour les glaces !
› 170 chevalets avec plastification effaçable
› 510 étiquettes
› 198 panneaux en dibond imprimés en recto-verso annonçant les différents thèmes des buffets
› 35 socles permettant d’accueillir les panneaux dibond
DURÉE DU PROJET : 4 mois
Après un premier test concluant en conditions réelles début 2024, nous avons fini d’équiper la totalité des établissements juste avant la pleine saison !
Merci à Miléade et à son service marketing, basé à Valence, avec qui nous avons pu travailler en toute proximité sur ce projet.